La vie urbaine vous stresse ? Heureusement pour vous, vous pouvez désormais vous débarrasser de tout cela dans une chambre de rage située à quelques minutes de train du centre de Londres.
Vaishnavi Pandey - Staff Writer•
Les salles de rage semblent faire fureur ces derniers temps. Avec la crise du coût de la vie, les nouvelles anxiogènes et la routine de travail implacable, il n’est pas surprenant que les Londoniens aspirent à un moyen de se libérer de tout ce stress et de cette frustration. La solution ? Les « rage rooms », bien sûr. C’est le refuge ultime pour soulager le stress , où la thérapie rencontre la destruction.
Vous est-il déjà arrivé d’avoir des pensées intrusives de casser un énorme écran de télévision de 70 pouces sans aucune raison, mais vous êtes trop conscient des conséquences coûteuses que cela entraînerait ? Eh bien, vous pouvez maintenant laisser vos pensées intrusives l’emporter et vous éclater, car nous avons une nouvelle pour vous : il existe une poignée de salles de rage facilement accessibles à partir de Londres.
1. Smash It Rage Room, New Eltham
Juste au sud de la rivière, vous trouverez une toute nouvelle salle de rage pour libérer votre Hulk intérieur. Oui, l’ultime terrain de jeu pour adultes se trouve à quelques minutes en train et tous les coups sont permis ! Et même encouragé ! Éliminez votre stress dans la seule salle de rage du sud-est de Londres, la Smash It Rage Room. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin, de l’équipement de protection au choix des armes, en passant par une large sélection d’objets à frapper et une bande-son si vous le souhaitez. Pour nous, c’est une véritable thérapie !
📍 Smash It Rage Room se trouve au 7-9 the mound, Londres, SE9 3BA.
À partir de 25 £ pour 15 minutes et 100 £ pour une heure. Plus d’informations ici.
2. Smash Room, Bexley
Située dans la zone 6, Smash Room est actuellement l’une des deux salles de rage de Londres. Il fait partie d’une entreprise locale appelée Reverse and Change, qui se consacre à l’upcycling et au recyclage à Erith. Les matériaux qui ne sont pas utilisés dans le commerce de gros de Reverse and Change sont ceux qui fournissent les articles de la Smash Room. Vous pouvez également casser de la porcelaine qui est ensuite réutilisée comme matériau pour les clients qui l’achètent pour des projets d’upcycling et d’autres cours d’art tels que la mosaïque !
Enfilez votre EPI, choisissez votre bande-son, installez un téléphone pour enregistrer si vous le souhaitez, choisissez votre arme et commencez à frapper !
📍Reverse and Change Ltd, Unit 9b, Europa Trading Estate, Fraser Road, Erith, DA8 1QL.
À partir de 28 £ pour un quart d’heure, 100 £ pour une heure en groupe et plus encore. Pour plus d’informations , cliquez ici.
3. Rage Out, Maidstone
Vous pouvez vous déchaîner pendant 30 minutes dans cette expérience thérapeutique destructrice. Vous pouvez choisir d’évacuer votre frustration à l’aide de marteaux, de battes de baseball et de pieds-de-biche. Vous pouvez également accompagner votre expérience de la liste de lecture personnalisée de Rage Out ou de votre propre musique – il est alors temps d’évacuer le stress accumulé !
Vous pouvez casser des bouteilles, des assiettes, des lecteurs DVD, des bouilloires, des haut-parleurs et toutes sortes d’objets brillants !
📍89 Bank Street, Maidstone, ME14 1SD.
À partir de 60 £ pour deux personnes pour 30 minutes, 90 £ pour trois personnes pour 30 minutes, un groupe pour une heure et plus encore. Pour en savoir plus , cliquez ici.
4. Urban Xtreme, Colchester
Cette salle de fureur est la première du genre dans l’Essex. En plus d’offrir l’endroit idéal pour libérer vos frustrations refoulées, elle dispose également d’un café qui est un endroit idéal pour regarder les spectacles en direct. C’est également l’une des rares options où les participants n’ont pas besoin d’avoir 18 ans ou plus pour prendre part à l’activité. Les personnes âgées de 8 à 13 ans peuvent lancer des objets contre le mur de la salle de fureur. Les personnes âgées de 13 à 17 ans peuvent également prendre part à la destruction proprement dite, mais avec des restrictions quant aux outils qu’elles peuvent utiliser.
Libérez vos frustrations intérieures et vivez l’expérience ultime de soulagement du stress à Urban Xtreme !
📍Urban Xtreme, Temple Bridge, Colne Bank Avenue, CO1 1UU.
À partir de 30 £ par personne pour 30 minutes. Pour plus d’informations , cliquez ici.
Qu’il s’agisse d’un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, d’une fête de divorce, d’une rupture ou tout simplement de stress, les « rage rooms », moins chères qu’une thérapie et ne nécessitant aucune intervention, sont le remède idéal pour les Londoniens.
Vous n’êtes pas dans le coup ? Pourquoi ne pas en savoir plus sur les meilleurs bars d’activités pour des jeux géniaux à Londres ? Ou sur les meilleurs stands de tir de Londres?